1 |
renoncer (à), abandonner, fuire la folie |
folie , " sales noeuds" | |
2 |
considérer la causalité psychique |
la causalité de la folie distincte de la causalité mentale ou psychique | |
3 |
étudier -les identifications sexuées du sujet et les identifications du Moi | id sexuées et "normativité" | |
4 |
étudier les structures Freudo-Lacanienne du symptome . (Passer du Symptôme au Sinthome !) |
structures FLS | |
5 |
Reconstituer le noeud premier détruit," Le" noeud générateur, Ce travail s'élabore ICI , rubrique : MP3 et Textes du cours |
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2 présentations de la psychose, noeud propre, |
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confusion des 3 dimensions, des 3 registres RSI, qui se prolongent, se mêlent l'un en l'autre ![]() |
autre modélisation, les bords des 3 trous dans les 3 dimensions sont dénoués, ![]() |
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les diverses présentations de la topologie et des noeuds * | |||
6 |
Re-construire l'objet a, absent, pulvérisé, émietté, dispersé, éclaté, divisé... | a, trèfle-->Bo (09-09-2008), TEE/e-topologie, | |
7 |
Utiliser un langage dogmatique (comme les mathématiques) pour loger et cerner le dogmatisme engendré par la fonction impérative du dire et l'académisme de l'écrit. (distinguer académisme et dogmatisme) | parole, discours et maths , cross-cap , Langage et Math , | |
8 |
Distinguer l'esprit et la raison scientifique de la subjectivité scientifique (retour point 1) | 1, 2, Bo (Généralisé, Fort généralisé, Hyper-généralisé) |