à propos des MONSTRES....et de leurs monstruosités...


L'association du champ Juridique au champ Psy ne produit-elle pas le retour de l'Inquisition au service de l'État  dans une visée de mise au pas, de Salut, du sujet-citoyen ?

l'État (thérapeute), maintenant,  prescrit le désir !

le sexuel ?  un enjeu politique , médiatique , capitaliste  ...vieille  antienne  (Reich, Foucault..) 

aujourd'hui , le droit a pris le sexe dans son filet   (tout le monde rit  sur l'Olympe !)

Un nouveau sujet, sain, pur, responsable,  moral, intègre, de raison ....naît devant nos yeux !  (une pure fiction !) , un sujet bien scientifique !

Celui produit par la théorie de la communication et de l'information ( le sujet désexualisé du contrat, le partenaire ... !, le client ....!,  qui poursuit ...des objectifs  quantifiables, évaluables... après négociation...et dans la transparence ( celle du loft )!) Un sujet sortit des langes du magnétisme, de l'hypnose, du personnalisme, du structuralisme, un sujet désorienté mais habilement "suggestionné"!

Le crime sexuel et  le crime contre l'humanité sont le socle de la mise en place d'un nouvel État (théologico-politique), d'un nouveau pouvoir, comme le crime de lèse Majesté fût le socle de la  mise en place de l'Inquisition pour éradiquer la Sorcellerie !

Thérapies (orthodoxes) à perpétuité  tel est le  Purgatoire ou  l'Enfer matérialiste  afin de réintégrer l'humanité !  Aujourd'hui finit la Grâce ! Il y a  :  peine  plus condamnation au suivi socio-judiciaire , soit double peine !  Laissons le Nirvana du côté de la fumette et le Paradis au profit du Monopoly ! 

L'Heure est aux victimes (  Assurées !), la victime comme prototype du bourreaux à venir ! au Nom de la répétition !
Victimes et Bourreaux  même combat !  d'État !

 


les Juristes secondés par l'Ordre Psy,  relayés par la classe Médiatique , comme Maîtres tentent d'imposer la sexualité, celle de la Loi et donc  une nouvelle subjectivité, celle d'un pur sujet d'État ! fictif !